Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème

2 participants

Aller en bas

Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème  Empty Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème

Message par Sarah-Jeanne Marshall Lun 8 Jan - 2:11




Marshall, Sarah-Jeanne
25 ans✎ En couple ✎ Les Mimosa



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Sarah-Jeanne Marshall complet et je suis âgé de 25 ans. Je suis né un certain 3 janvier 1992, à Londres. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Infirmière et Aqueuse, ce qui fait que mon compte est Aisée. On dit de moi que je suis Ponctuel, Souriante, Drôle mais aussi Perfectionniste, Rancunière, Énergique. Sinon je suis En couple. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Emma Watson ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.

Notre petit ange qui répond au nom de Sarah-Jeanne Marshall est née le 3 janvier 1992 dans la belle ville de Londres en Angleterre. D’un père Anglais et d'une mère Canadienne venue travailler à Londres. Mais notre belle brune n’est pas née seule et oui un petit garçon du nom de Travis a vu le jour deux minutes après sa sœur. Depuis le début de leur vie les deux jumeaux sons très proches. Elle a toujours été la sœur de son frère populaire à l’école, mais ont l’associait toujours à son frère jumeau. Elle en avait un peu mare de cela, mais elle rêverait maintenant qu’on lui dise à nouveau.

Elle a tout passé sa vie ou presque à fouiller sur le net sur l'ordinateur de sa mère pour s'amuser. Lysandre ne ressemble à personne là-dessus. Elle a toujours été douée pour faire des trucs sur l'ordinateur. Elle a toujours été la petite fille originale de son école. Elle a toujours été une petite fille curieuse, intelligente et sensible le chant lui permettait d'exploité ce côté sentimental , mais aussi tout la famille Marshall ce passionne au complet pour le Chant.

Et c’est pour cela que dès leur plus jeune âge dès l’âge de 3 ans les enfants Marshall font partie de la chorale de la paroisse, car la famille Marshall est une famille très croyante. Tout le monde de la paroisse leur dit toujours qu’ils ont une voix d’anges. Et s’est-ce qui pousse Sarah-Jeanne à chanter dans les bars depuis elle a l’âge pour pouvoir y entrer. Pour Sarah-Jeanne tout comme son frère parler de leurs émotions étaient quelque chose de vraiment difficiles ce qui a fait qu’elle sait mis à chanter c’est pour pouvoir dire ce qu’elle ressent pour pouvoir évacuer ce qu’elle cache au fond d’elle.

La période de l’année qu’elle préfère c’est la période des fêtes, elle adore être entourée de sa famille et de décorer toute la maison et surtout de chanter des chansons de Noël, mais depuis décembre 2000 l’ambiance des fêtes n’est plus du tout la même. Son frère jumeau a fait pour la première fois le 12 décembre 2000 une tentative de suicide. Ce fut le plus dur jour de sa vie, car c’est elle qui a trouvé son frère dans la cour de leur maison de Londres, il venait d’essayer de se pendre dans l’arbre qu’il avait planté avec leur père alors qu’il avait tout juste un an, mais la branche qu’il avait utilisée n’était pas assez solide c’est ce qui le sauva cette fois.

Il entra en thérapie et Sarah-Jeanne crut que son frère était sortie d’affaire quand il sortit de la maison de thérapie quelques mois plus tard, mais il n’était pas du tout sortie d’affaire. Même si Sarah-Jeanne disait à ses parents que Travis était toujours aussi mal, ses parents n’arrivait pas à la croire durant cette période les notes de Sarah-Jeanne descendirent un peu, mais sa ne popularité continuait à augmenter surtout qu’elle c’était inscrit comme Chearlideuse et qu’elle chantait maintenant dans un groupe  de son école. Ces parents continuaient à lui dire que son frère était bien et qu’il n’allait pas refaire ce qu’il avait fait il y a quelques mois, mais ce fut elle le 3 février 2001 qui découvrit une nouvelle fois son frère qui avait fait une tentative de suicide, mais cette fois elle ne l’avait pas trouvé à temps cette fois son frère était belle et bien morte.

Donc durant les mois qui suivirent le suicide de son frère Sarah-Jeanne se referma sur elle-même et le 6 mai 2001 Sarah-Jeanne et sa famille arrivèrent ici à West Worth , Sarah-Jeanne avait été accepté pour faire la formation d'Infirmière, car oui depuis toujours Sarah-Jeanne  avait une facilité a aidé les gens et c'était un réflexe en fait.. Un soir alors qu’elle rentrait de l’école elle a décidé qu’elle allait boire un verre dans un bar et elle avait décidé de rester pour écouter les personnes qui allaient se produire ce soir. Elle regardait la liste des personnes et elle remarqua qu’il y avait une place vacante.

Elle demanda à voir le propriétaire et ce soir-là se transforma en soir d’audition pour elle, mais aussi elle fit la rencontre de la plus belle de femme. Bien sûr elle avait déjà eu des relations amoureuses avec un homme, mais elle avait remarqué qu’elle était aussi attirée par les femmes. Quand la jeune femme monta sur scène, son regard était hypnotisé par le sien. Elle s’assit aux premières loges pour la regarder. Et quand elle monta à son tour sur scène elle décida de faire une chanson d’amour. Elle décida de chanter Just give me a reason et elle eut le boulot, mais elle réussit à faire ce qu’elle voulait faire au début c’est séduire la belle jeune femme, avec qui elle est en couple maintenant. Elles viennent de s’installer ensemble. Ce n’est peut-être pas un palace, mais bon c’est leur nid d’amours et elles adorent vivre avec elle. Elle retrouve le sourire avec Ashley. Elle a fini par quitté son travail de chanteuse maison et Barmaide dans un bar et elle termina sa formation d'infirmière pour finalement prendre un poste d'infirmière en pédiatrie a l'hôpital de West Worth et elle qui adore les ordinateur depuis qu'elle est tout de petite a appris a haquer un ordinateur en parlant avec des gens qui venait prendre un coup au bar.

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes



Dernière édition par Sarah-Jeanne Marshall le Sam 13 Jan - 16:29, édité 2 fois
Sarah-Jeanne Marshall
Sarah-Jeanne Marshall
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Sarah-Jeanne Marshall Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème  Empty Re: Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème

Message par The Mayor Lun 8 Jan - 20:35

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème  Empty Re: Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème

Message par Sarah-Jeanne Marshall Sam 13 Jan - 15:52

Merci Mme le maire
Sarah-Jeanne Marshall
Sarah-Jeanne Marshall
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Sarah-Jeanne Marshall Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème  Empty Re: Sarah-Jeanne Marshall - Huston nous avons un problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum