Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? »

2 participants

Aller en bas

 Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? » Empty Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? »

Message par Alice B. McSayer Lun 8 Jan - 0:28




McSayer,  Alice B.
23 ans  ✎ En couple avec la plus belle des rousses✎ Les Blue Lagoon



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Alice Brittany McSayer complet et je suis âgé de 23 ans. Je suis né un certain 25 Décembre 1993, à Nashville. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Étudiante a l'université et chant et en musique, ce qui fait que mon compte est Aisée. On dit de moi que je suis Créative, Gentille, Sociable mais aussi Rancunière, Gourmande, Énergie. Sinon je suis En couple avec la plus belle des rousses. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Lennon stella ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.
Chère Journal ,

Ma petite vie a commencer en se 25 décembre, en cette nuit froide où la neige tombait ma mère Marie-Christine venait a peine d'entré dans la salle d'accouchement pour me donner naissance quand notre vie bascula et oui cela bascula parce que ma mère commença rapidement a perdre du sang et que les médecins ont du rapidement précéder a une césarienne. Mais même si cela allait tellement mal et que mon père a du choisir entre ma mère et moi. Comme il n'a put choisir il leur a donc dit '' Faites ce que vous pouvez faire pour les sauver toutes les deux. '' Les médecins ont donc tout fait pour nous sauvé la vie a toutes les deux , mais ils n'ont pas réussie a sauvé ma mère.

Mon père a finalement décider de me garder et de m’élever a 100% seule , il a tout fait pendant toute ma vie pour que je sois au meilleure de moi même. Il n'a jamais put ce remarier , car il n'a jamais put oublier ma mère et cela est tout a fait impossible , parce qu'elle était tout pour lui. Mais il ma donner la meilleure éducation au je l'aurais voulut. Il est toujours et restera pour la vie l'homme de ma vie mon ange gardien. Je ne pourrais imaginé ma vie sans elle. Je suis vraiment heureuse de pouvoir l'avoir dans ma vie. J'ai le meilleur des pères du monde.

Depuis toujours en fait depuis l'âge de 13 ans j'ai comprise que je n'étais pas du tout comme tout le monde. J'avais comprise avant cela que j'avais besoin de m'exprimer par la musique et c'est ce qui me reste de ma mère , car elle était comme moi auteur-compositeur-interprête. C'est elle qui me guide pour avoir de plus en plus d'inspiration et pour trouver les meilleures filons d'idées. Mais a l'âge de 13 ans j'ai découvert que j'étais attiré par les femmes et non par les hommes. J'étais vraiment heureuse de vraiment trouver ma vrai nature. Et j'ai toujours été le genre de personne a vraiment parler a tout le monde de ma vrai nature et cela dès que je l'ai découvert. Je l'ai tout de suite dit a mon père je ne voulais pas du tout lui cacher quelque chose. C'est vraiment ce qu'il y a le plus important dans ma vie c'est a dire de ne pas caché ma vrai nature. Dans toutes les écoles ou je suis passé tout le monde sais que je suis Lesbienne et je n'ai pas peur de le dire aux autres autour de moi.

Je suis vraiment le genre de personne vraiment fidèle a moi même. C'est vraiment ce qui me définie et j'en parle dans mes paroles de mes chansons et oui c'est vraiment ce qui fait de moi ce que je suis . Alors lors de mes 18 ans j'ai commencer vraiment a rencontrer des femmes de mon age , mais personne ne me plaisait vraiment , mais maintenant je sais pourquoi. Alors que je suis rentré a l'université en musique j'ai rencontré cette femme exceptionnelle qu'est Abby ma professeure de chant. Je suis tout de suite tomber amoureuse de cette femme et elle a ressentie la même chose pour moi. Mais je n'ai pas put lui dire. Mais rapidement nous sommes devenue très proche l'une de l'autre. Elle est rapidement devenue ma confidente.

Chaque fois que je pouvais je passais la voir pour pouvoir discuté avec elle. Mais cela fut plus que de simple moment de discussion , mais pour moi cela a été beaucoup plus plusieurs moment de séduction et le moment qui fut le plus grand moment de séduction... C'est produit après le bal du printemps après cette dur soirée où je suis tomber sur le chemin d'une mauvaise personne qui a décider que j'allais coucher avec lui et oui je suis maintenant enceinte de cette homme je l'ai découvert deux semaines après cette aventure fort désagréable pour moi et fort effrayante. Je ne suis pas arrivé avant a le dire quelqu'un.

Alors que nous étions partie tous les gens de ma classe de musique en voyage scolaire pour quelques jours. Et bizarrement j'étais jumelé avec Sarah pour les chambres d'hôtel et j'étais seulement avec elle , car nous étions un nombre impaires d'élève. C'est pour cela que je me suis retrouver seule avec elle. Mais cela a put un matin alors que je n'allais pas bien du tout j'ai décider alors ce matin la de tout lui avouer ce qui se passait et ce que je ressentais pour elle. Elle a fini par m'avouer qu'elle aussi ressentait quelque chose d'aussi fort que moi ce que je ressentais pour elle. Nous nous sommes cacher pendant un moment jusqu'à ce que je me décide de finalement porter plainte et le fait que je n'ai put caché bien longtemps a mon père sur mon état.

Avec Sarah a mes côté j'ai tout avouer a mon père et comme il a finalement bien prit ma relation avec Sarah, bien sur que ce ne fut pas tout de suite qu'il l'accepta , mais en me voyant avec elle il a fini par l'accepté , mais je ne sais pas s'il la fait a 100% . Je suis heureuse avec cette femme et je veux qu'il le voit et le croix pour moi être maman a 23 ans d'une fillette de 14 ans cela ne me dérange pas du tout , bien au contraire je suis super heureuse d'être la seconde maman de cette jeune adolescente et j'ai hâte de connaitre mon petit bout de chou a moi.....

Mais bon vous vous demander pourquoi nous sommes partie de Nashville et bien c'est parce qu'après que j'aille porter plainte contre le jeune homme qui ma mit enceinte de force et bien nous avons commencer a recevoir des menaces tous les trois. Nous avons donc décider de tous quitté la ville pour nous réfugier ici et comme Sarah et moi nous ne voulions pas êtres séparer elle a décider de quitté Nashville avec sa fille elle qui n'avait plus de port d'attache a Nashville . Donc voila comment nous sommes arrivé ici et que nous vivons tous dans cette énorme villa. J'ai maintenant intégrer l'université ici en musique et en chant. Sarah a retrouver un travail de professeur de chant a l'université et le recteur connait notre situation donc il fait tout pour que je ne sois pas dans ses cours pour évité les conflits. Mon père lui est entrain de préparer l'ouverture de son nouveau bar et ma belle-fille a recommencer l'école ici et semble bien si intégrer.

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes

Alice B. McSayer
Alice B. McSayer
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Alice B. McSayer Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? » Empty Re: Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? »

Message par The Mayor Lun 8 Jan - 20:38

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? » Empty Re: Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? »

Message par Alice B. McSayer Sam 13 Jan - 23:26

Merci Mme le maire
Alice B. McSayer
Alice B. McSayer
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Alice B. McSayer Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? » Empty Re: Alice.....« Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qu’est-ce qui nous empêche d’en inventer un ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum