Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fiona S. McQueen - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

2 participants

Aller en bas

Fiona S. McQueen -  The beautiful lady who still believes in Santa Claus  Empty Fiona S. McQueen - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

Message par Fiona S. McQueen Lun 8 Jan - 1:43




McQueen, Fiona S.
40 ans ✎ En couple ✎ Les Gins Tonics



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Fiona Sofia McQueen complet et je suis âgé de 40 ans. Je suis né un certain 25 décembre 1975, à Reading Royaume Uni. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Propriétaire du Royale Queen Hôtel r, ce qui fait que mon compte est Riche. On dit de moi que je suis Travaillante, Ponctuel, Généreuse mais aussi Perfectionniste, Rancunière, Franche. Sinon je suis En couple. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Kate Winslet?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)



✎ LIFE IS LIFE.
Comment vous parler de ma vie et bien ma vie n'a pas du tout commencer comme je l'ai toujours pensé. Et oui je suis la dernière de la famille , j'ai deux grands frère et une grande soeur. Nous sommes tous née a Reading au Royaume uni. Mais en fait je n'ai pas été conçut par mon père David Olivier et ma mère Virginie Katherine  comme ma soeur et mes frères , mais bien par ma mère Virginie et un agent de la CIA Américaine lorsqu'elle fut partie pendant l'année 1975 en voyage d'affaire en Amérique. Mais je ne le saurai qu'à la mort de ma mère il y a deux mois. Je sais qui est mon père , mais pour moi David est mon vrai père. Puisque, ma mère lui avait toujours caché la vérité a lui aussi.

Mais revenons a nos moutons , je suis la petite dernière blondinette a voir le jour dans la famille McQueen. Avant moi en toute premier il y a eux mon frère Sean qui a six ans de plus que mois , trois ans plus tard est venue au monde Laurence et un an plus tard Christian. Un an après la naissance de Christian est bien je suis née un 25 Décembre 1975. Je suis née dans notre belle grande maison dans le quartier le plus riche de Reading et oui mon père et ma mère était dans la mode et les cosmétiques de génération en génération depuis 3 générations. Mais je n'ai pas du tout suivis leur trace. Puisque moi je suis plus attirée par les sciences que la mod.

Ce qui fut que je fut élevé dans la soie et l'argent, mais j'ai toujours un caractère bien trempé et qui était bien a moi. J'ai toujours un penchant prononcé pour les langues et pour les recherches scientifique concernant les virus et oui j'ai toujours été vraiment été une petite nerdz comme on dit. C'est pourquoi j'ai fait des études en langue et Marketing a l'université . Mais j'ai toujours été la plus studieuse de ma famille c'est pourquoi j'ai décidé qu'une maîtrise n'était pas assez qu'il me fallait maintenant un doctorat en  Marketing et Langue. Et toujours pour la compagnie de mes parents j'étais leur petit mannequin vedette comme tous les enfants de la famille. Mais rapidement après la fin de mes études en Marketing et Langue je fut mit sur le pied d'estale due a mon nom de famille. Mais pour ma famille en fait pour ma mère je suis le mouton noir de la famille.

Et c'est pourquoi qu'à la mort de maman c'est ma soeur qu'elle nomma à la tête de la compagnie. Même si j'ai été avec elle jusqu'à la fin . Mon doctorat en marketing et en langue étrangère nous aide grandement a trouver ce que ma mère avait contracté lors d'un voyage au Mali pour la compagnie pour comprendre ce que nous disait les gens qu'elle l'on a rencontrer a se moment la. C'est pourquoi elle a été soignée dans les meilleures hôpitaux. Mais cela ma mère n'a rien montré qu'elle était fière de moi avant son décès.

Mais ma vie ne ce résume pas qu'a la famille et bien , j'ai aussi trouver l'amour. J'étais assise sur un banc de parc avec Hamelette a la main. Et j'étais complètement absorbé dans ma lecture que je n'avais pas du tout remarqué que le ciel déversait sur notre tête quelques gouttelette d'eau. Un homme décida de s'assoir près de moi et d’ouvrir un parapluie. Je me retourna vers lui et lui sourit avec un galon a mesuré en main que je mit dans mon livre comme marque page. Après quelque parole échanger j'ai dut le laissé pour aller a la compagnie. Je devais continuer mes fiches pour mon rapport pour les recherche que je faisait.  J'étais sur le point de partir a courir , mais l'homme a retenue ma main et me proposa de me raccompagner jusqu'à ma voiture , mais une fois près de la voiture de fonction de la compagnie de mes parents , car je ne conduisait pas dans les villes vue que pour moi tous le monde conduisait a l'envers ici.

Pour le remercier de sa gentillesse , je l'invita a entrer que mon chauffeur allait le déposer où il voulait. Mais l'endroit qu'il voulait c'était être avec moi.Une fois a l'hôtel que je venait d'acheté pour l’évaluation du bâtiment il me suivit de près , ce que je ne savait pas c'est qu'il était le petit nouveau de l'équipe que je devait rencontrer au courant de l'après-midi et ce que je ne savait pas non plus c'est qu'il était amoureux de moi et cela depuis son entré a la faculté de Marketing qui fut la même année que moi et a la même université ,  voilà pourquoi il voulait travaillé avec moi.  Mais je ne pouvais pas rêver mieux comme première rencontre et comme première soirée avec lui. Après une soirée fantastique au théâtre il me déposa chez moi et une fois sur le pas de la porte je l'invita a entré mes filles étant a la maison elles se ruèrent sur moi comme a chaque fois que j'entre a la maison.

Gloria et Clara était les deux adolescentes et je les avaient eux avec mon défunt mari je ne vous avais pas dit que j'avais été marié une fois , ah bon , mon mari c'est suicidé il y a six ans déjà je suis rendu a une autre étape, après avoir présenté mes filles a Mike et juste par leur façon d'agir je savait que c'était le bon. Je lui fit faire le tour de la villa , avant d'entré dans mon bureau , il regarda mes dessins des contaminations sur lesquelles je travaillait et il continua a me questionné en se rapprochant de moi. J'avais laissé un vieux galon a mesuré sur une table dans mon bureau. Je le prit dans mes mains et me mit à jouer nerveusement avec. Il me l'enleva des main et il m'entoura la taille pour me rapprocher de lui et de l'embrasser...

Ce fut une très belle journée et une très belle soirée , j'ai finalement réussit a surmonté les plus grande épreuve de ma vie et il y a une semaine a l'approche de mon anniversaire  Mike  et moi nous avons décider de tout plaqué a Londres et de  venir nous installé ici afin que je puisse me rapproche de mon père biologique même si toute ma vie je croyais que David était mon père et que c'était plus simple pour nous de faire vivre l'hôtel le Queen Marie Hôtel qui était a la famille McQueen depuis quelque génération ,mais qui était pas exploité par ma famille. Maintenant j'avais bien réussie à en faire une Hôtel de Luxe. Mais je ne savais pas du tout que j'allais découvrir une toute nouvelle famille en venant ici.

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes



Dernière édition par Fiona S. McQueen le Dim 14 Jan - 11:15, édité 1 fois
Fiona S. McQueen
Fiona S. McQueen
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Fiona S. McQueen Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. McQueen -  The beautiful lady who still believes in Santa Claus  Empty Re: Fiona S. McQueen - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

Message par The Mayor Lun 8 Jan - 20:37

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. McQueen -  The beautiful lady who still believes in Santa Claus  Empty Re: Fiona S. McQueen - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

Message par Fiona S. McQueen Dim 14 Jan - 0:06

Merci Mme le Maire
Fiona S. McQueen
Fiona S. McQueen
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Fiona S. McQueen Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiona S. McQueen -  The beautiful lady who still believes in Santa Claus  Empty Re: Fiona S. McQueen - The beautiful lady who still believes in Santa Claus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum