Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....

2 participants

Aller en bas

 Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part .... Empty Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....

Message par Uma F. Alberici Lun 8 Jan - 1:13




Alberici, Uma F.
40 ans ✎ C'est compliqué présentement ✎ Les Scotch



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Uma Franceska Alberici complet et je suis âgé de 40 ans. Je suis né un certain 15 Juillet 1977, à Florence. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Propriétaire du Tennesse Taverne, ce qui fait que mon compte est Riche. On dit de moi que je suis Travaillant, Sociable, Généreuse mais aussi Rancunière, Soupe au lait, Énergique. Sinon je suis C'est compliquer. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Lana Parrilla ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.
Uma Francesca Alberici plus connue par tout le monde sous le nom de Uma est née le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Florence, d'une mère italienne et d'un père américain. Ils sont, tous les deux, fous amoureux. Mais la vie de Uma basculera à l'âge de 2 ans. Alors que son père sous comme à tous les jours découvrira le plaisir de la frapper.

Sa mère qui n'arrivait même plus à tenir les yeux ouverts tellement elle avait bu ne la défendra jamais. Elle la laissera encaisser les coups-de-poings et coups de pied qu'elle devra endurer de l'âge de 2 ans à l'âge de 10 ans sans rouspéter.

Alors qu'elle venait de souffler ses bougies sur son gâteau d'anniversaire, il devait être 23 heures quand elle alla rejoindre sa mère dans son lit, comme elle faisait toujours pour éviter les coups de son père dont elle portait encore les marques et biens, elle découvrit sa mère mort, son père s'en était prit a-t-elle et il l'avait tué.

Elle s'enfuit de la maison et c'est chez une voisine qu'elle appela ses grands-parents et la police. Elle resta deux ans chez ses grands-parents avant que son père la ramène de force à la maison.

Et lui fait prendre le rôle de sa mère, et même si elle devait aller à l'école. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir les meilleures notes possibles. Elle voulait devenir une grande femme d'affaire depuis son enfance.

Elle arrivait à l'école avec des ecchymoses sur tout le corps avec du linge beaucoup trop grand pour elle. Mais personne ne réagissait. Car son père était influent dans la communauté. Elle finit par réussir ses études d’administration et marketing. Elle avait enfin réalisé son rêve. Elle ouvrit un restaurant dans sa ville natale.

Un soir, il y a 15 ans son père passa à une autre étape. Il ne se contentait pas seulement de la frapper, mais il se mit à la violer. Elle essaya de dénoncer son père, mais personne ne voulut la croire. Elle quitta la maison pour 4 ans, jusqu'à ce que son père, il y a 10 ans avant leur départ, rencontre une nouvelle femme qui semblait prendre plaisir à recevoir des coups de ce dernier.

Il y a 8 ans avant leur départ de Florence est née sa petite sœur en fait sa demi-sœur April, dont elle a la garde maintenant. Elle retourna chez son père à l'âge de 29 ans pour prendre soin de sa sœur et la protéger de son père, qui avait essayé elle aussi de la viole. Mais ce qu'elle ne disait pas a sa soeur c'est quand fait sa petite soeur April n'était pas sa soeur , mais sa fille. Elle ne savait pas du tout comment l'avoué a April. Elle préférait attendre pour lui dire. Elle était tomber enceinte après que son père l'est violé a plusieurs reprise sans protection.

Elle est venue se réfugier ici à West Worth d'où elle alla trouver la police et porta plainte contre son père pour mauvais traitement et inceste sur elle et sur sa petite sœur. Elle obtient ainsi la garde d'April et elle ressue aussi la permission de l'immigration de rester à West Worth.

Elle voulait créer la plus belle des vies maintenant pour sa sœur. Elle prit un petit appartement, se trouva un emploie en fait en ouvrant sa taverne et elle rencontra un homme qui allait l’aider à oublier son père et toute cette horreur. Ce fut le coup de foudre avec lui. Elle n’avait jamais ressentit quelque chose comme cela pour un homme. Et comme elle n’avait jamais eux de relation vraiment fiable avec un garçon, elle se laissa un peu berner par tout cela. Elle en tomba follement amoureuse et il le savait cet homme qu’elle a rencontré en sortant de sa taverne, la manipulait totalement. Et bien oui, il profitait de sa naïveté et de sa fidélité. Oui, une fois qu’il la mit enceinte, il la quitté du jour au lendemain. Elle a découvert trop tard qu’elle était enceinte. Elle a donné naissance 9 mois plus tard un superbe petit garçon qu’elle prénomma Antonio. Elle ne le laisserait jamais même si son père n’est pas présent, elle fera tout pour qu’il aille une vie normale. Elle trouva une petite maison où elle s’installa avec sa sœur et son fils.

Même si April est sa sœur tout le monde ici la prend pour sa fille et c'est un peu cette relation qu’elles ont mère et fille beaucoup plus que sœur vu leur grande différence d’âge. Ces grâce à Antonio qui a maintenant 5 ans et April qui a maintenant 17 ans qu’elle a réussis a passé par-dessus tout cela, ce qui ne fut pas facile, mais maintenant elle se sent prêt à avoir une vraie relation avec un homme qui la respectera et l’aidera dans la vie. Elle croit avoir rencontré la personne de sa vie , parce que en fait Uma est bisexuelle et elle a rencontrer une jeune femme a sa taverne qui  est très jolie , mais elle ne sais pas si cette jeune femme ressent la même chose pour elle.

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes

Uma F. Alberici
Uma F. Alberici
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Uma F. Alberici Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part .... Empty Re: Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....

Message par The Mayor Lun 8 Jan - 20:38

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part .... Empty Re: Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....

Message par Uma F. Alberici Dim 14 Jan - 0:01

Merci Mme le maire
Uma F. Alberici
Uma F. Alberici
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Uma F. Alberici Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part .... Empty Re: Je ne demande rien a la vie ... Qu'un simple sourire de sa part ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum