Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch

2 participants

Aller en bas

Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch  Empty Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch

Message par Isis L. Maxwell Dim 7 Jan - 23:44




Maxwell, Isis L.
48 ans ✎ En couple libre et fiancée a Peter ✎ Les Martinis



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Isis Lydia Maxwell complet et je suis âgé de 48 ans. Je suis né un certain 23 janvier 1969, à Santa Monica. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis flic a l'unité spéciale périodiquement, maintenant propriétaire du Queen Bar, ce qui fait que mon compte est Riche. On dit de moi que je suis Drôle, Créative, Empathique mais aussi Rancunière, Gourmande, Énergique. Sinon je suis en couple libre , mais fiancée a Peter. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Mariska Hargitay ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.

Isis Lydia Maxwell est né il y a 48 ans le 23 janvier 1969 dans la belle ville de Santa Monica en Californie. Elle est née la première dans une famille où l'instabilité et la violence était assez présente. Son père battait sa mère sous ses yeux depuis toujours , elle a assister a chaque fois a la scène. Alors qu'elle avait quatre ans sa mère demanda le divorce et elle parie de Santa Monica , pour la Floride. La mère d'Isis rencontra un nouveau conjoint qui lui était vraiment très gentil. Ensemble avant que ce dernier décède tragiquement , ils eurent un enfant qu'il appelèrent Finn. Son beau père mourut après avoir eux une accident de travail a cause d'un employeur non réglementaire.

À l'âge de 15 ans elle décida de devenir flic. Après une dispute elle quitta sa mère et son frère pour s’installer chez son oncle et sa tante qui l'éleva jusqu'à l'âge de 21 ans ou elle put subvenir seule a ses besoin. Elle avait donc déménagé a Dallas elle y resta pendant un bout de temps. Elle fit toute sa formation pour devenir flic a Dallas et elle fut flic pendant plusieurs année a l'unité spéciale des victimes de Dallas , elle fut transférer a New York il y a 11 ans. Elle a rencontrer son conjoint avec qui elle est toujours.Elle a décider il y a trois ans après avoir eux une grosse dispute avec son frère et sa mère de ne plus pleur parler et elle décida aussi de quitté la police. Comme elle était aussi Mannequin en plus d'être flic elle a rencontrée Gaëlle et Elixir dans une séance photo pour un magasine et après une discussion elles ont décider avec leur conjoint respectif d'ouvrir ce club. Un club qui allait plaire aux six partenaires qui avaient envie de voir plus loin que leur couple respectif ses durant une partie de jambes en l'aire justement qu'est née l'idée de former un club échangiste , mais ils étaient loin de se douter du succès que le club allait engendrer.

Mais il manquait quelque chose a Isis , elle qui est une femme déterminer qui ne manque pas de ressource pour arriver a ses fins. Qui a une association pour les victimes de violes , pour les aidées. Elle fait tout pour rentre la vie plus facile aux gens qui ont vécu l'enfer et pour elle c'est une forme de thérapie aussi . Elle apprend a mieux les comprendre. Un beau jour alors qu'elle était a la maison en fait c'était plutôt le club qui pour elle est comme sa maison. Elle qui devait auditionné de nouveau groupe pour une soirée au club est tomber sous le charme d'une magnifique blonde dont elle tomba amoureuse de la jeune femme et cela même si elle était mariée Peter et qu'elle en était éperdument amoureuse. Son mari la rejoins durant les auditions et il tomba sur son charme également. Ils filèrent le parfait bonheur ensemble pendant plusieurs mois et préparait même un mariage pour unir parfaitement leur vie et leur cœur.

Mais un jour après une dispute Léo disparue de la maison et même si Isis essayant tant bien que mal de la rejoindre elle ne réussit pas du tout a la retrouver même Gaëlle ne savait pas du tout où était passé sa nièce. Ce fut vraiment un dure moment a passé pour Isis qui était très amoureuse de la jeune femme , elle en fit une dépression légère. Puis alors qu'elle remontait la pente il y a un an , leur vie a encore changer , car ils sont partie de New York et ils sont maintenant a West Worth. Et oui leur club a apporter tellement de visiteur et de popularité que la mairesse de West Worthleur a offert une vallée privée. Le club a New York marche toujours seulement avec leur employer ,elles retourne une fois aux deux mois faire leur inspections et quand ils doivent être présent.

Mais tout se gèrent normalement sans eux. Maintenant Isis est toujours mariée avec Peter et elle est vraiment heureuse , elle en presque oublier la mort de son oncle qui fut une très grosse perte pour elle. Car son oncle l'avait élever après que sa mère ailles décidés alors qu'elle avait décider un moment durant l'adolescence de quitté la maison. Tout est vraiment parfait pour elle, mais il lui manque toujours quelqu'un aux près d'elle. Elle est toujours flick a l'unité spéciale , maintenant plus celle de New York , mais bien celle de West Worth , elle est maintenant lieutenant et elle est toujours coéquipière de son mari. Elle continue a pratiquer l'échangisme, elle a découvert il y a deux mois qu'elle était enceinte et elle est maintenant enceinte de 4 mois et Peter et elle sont aux anges et font tout pour que ce bébé viennent au monde jusqu'à maintenant les grossesses d'Isis n'avait jamais dépassé le stade des deux mois , voilà pourquoi ils ont en tête Gabriel comme prénom peut importe que ce soit une fille ou un garçon.

Elle n'a pas du tout prévue ce qui allait ce passé dans leur très prochainement. C'est a dire le retour de Léo dans leur vie. Comment vont-ils réagir , pour le savoir rester avec nous..

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes

Isis L. Maxwell
Isis L. Maxwell
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Isis L. Maxwell Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch  Empty Re: Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch

Message par The Mayor Lun 8 Jan - 20:39

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch  Empty Re: Isis Lydia Maxwell - I'm a Sexy Bitch

Message par Isis L. Maxwell Sam 13 Jan - 23:55

Merci Mme le maire
Isis L. Maxwell
Isis L. Maxwell
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Isis L. Maxwell Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 2 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum