Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

2 participants

Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par Liam G. Evans Mar 19 Déc - 17:27




Liam Garcia. Evans
30 ans ✎ En couple ✎ Gin Tonic




the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Liam Garcia. Evans je suis âgé de 30 ans. Je suis né un certain 11/09/1987, à West Worth Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Acteur et chanteur, ce qui fait que mon compte est je dirais que je m’en sors plutôt bien . On dit de moi que je suis gentil , mystérieux, à l’écoute  mais aussi gêné , solitaire , aime se battre . Sinon je suis en couple . Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Tyler Hoechlin ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.

J'ai vécu le black-out j'étais, sous le point de travailler aux studios c'était vraiment épeurant, je trouvais les premiers mois difficiles et je me demandais ce qui se passait. Je trouve que la ville a changé, car c'était mieux avec de la lumière. Mais je m'y étais habitué tout de même, mais pas complètement encore. Je me demande si un jour,on allait retrouver là lumières dans la ville, car par moment cela faisait peur d'être tout le temps dans le noir. Aussi bien dans certains moments, que j'aurais voulu de la lumière, cela était plus difficile maintenant pour moi. Ce que je fais sans électricité, parfois, je me débrouillais et parfois, je m'ennuie cela, dépends des jours. Concernant les prisonniers, je trouve cela, vraiment pas bon non, j'avais plutôt vraiment peur pour les autres autour et qui sait aussi pour moi. Mais, je devais être encore plus sur mes gardes qu'avant, c'était cela qui comptait le plus pour eux autour de moi,je devais les protéger. J'espérais que je ne saurais pas affecter si je tombais sur l'un d'eux, car j'étais tout de même faible avec un seul bras qui marchait complètement. Je me demandais bien, où que cet événement inhabituel vas tous nous apporter.



Je suis une personne assez gentille, malgré que je suis un tueur en moi. Ne venez pas vous frotter contre moi, car je sais me battre et je protégerais tous ceux qui osent et qui prend le risque de devenir mon ami. Je n’accepte vraiment pas l’aide que cela soit relié à mon handicap ou autre, mais je le tolère quand cela vient de mon petit ami. Je vais facilement vers les autres, mais je ne parle pas beaucoup, je suis une personne assez froide. Je perds facilement le contrôle de moi-même, je suis très sensible. J’aime être seul à penser comment, j’aurais dû éviter les erreurs de mon passé. J’aime être seul aussi pour écrire et composer des chansons, ou simplement chanter. Je pense aussi beaucoup, comment allait être mon présent dans cette ville. Je ne suis pas facile à vivre, c’est pourquoi j’ai très peu d’amis, je suis assez mystérieux.



J’aime beaucoup sortir dans les bars, ou chanter et ou prendre un verre. Mon petit ami est tout pour moi, je le protégerais au péril de ma vie. Mais osé jamais de faire l'erreur de votre vie de me parler de mon passé, car là, vous allez briser une amitié ou bien vous allez avoir affaire à moi. Je ne sais toujours pas comment approcher mes fans, depuis mon accident dans le passé. Surtout, comment ils allaient me percevoir maintenant, que j’avais un bras presque plus fonctionnelle. Je suis vraiment gêné des regards des filles sur moi, qui me trouvent de leur goût, car j’étais déjà pris par un merveilleux gars. J’aime bien être dans des foules, mais parfois, je n’aimais vraiment pas cela. J’ai vraiment peur de mourir, c’est pourquoi j’essayais même si c’était difficile, de vivre la vie à fond et aussi de rêver.



Lorsque c’est le temps de dormir, je n’arrive vraiment pas parfois même si j’étais aux côtés de celui que j’aimais. J’essaie d’être une bonne personne, mais j’y arrivais tout simplement pas parfois. Je n’aime pas mettre à la vue mes cicatrices, quand une personne les aperçoit, je me sens vraiment faible tout d’un coup et je perds tous mes moyens. Voilà qui je suis, c’est à vous de voir, si vous voulez croiser mon chemin ou non. Oui, je suis assez compliqué, mais au fond, je reste un humain comme toutes les autres qui méritent d’être aimé après tout.




✎ LIFE IS LIFE.
Dans cette ville sombre et mouvementée, par toutes sortes d’événements les plus cruels les uns que les autres. J’étais né là-bas, oui, j’étais né dans cette pauvre ville. Dans un quartier pauvre, vous me diriez, car au lycée tout allait mal pour moi, j’avais aucun ami et je me faisais rejeter par les autres. Mes parents ne faisaient rien pour moi ; non, ils n’étaient jamais là pour moi, il fallait que je me débrouille seul, même pour les travaux le soir,j’avais les notes que sa donne au lycée quand je rendais ceux-ci. Je m’occupais seul les soirs même si il faisait tout le temps nuit, dans la ville, je me promenais dans la ville. Tellement qu’un jour je n’en n’avais assez de cette vie, alors un soir, je n’étais pas revenue à la maison. Car j’avais eu des idées noires, c’était plutôt les flics qui m’avait apporté chez nous. En sachant cela mes parents, le lendemain m’avait mis dans la rue, je m’en souvenais encore de ce moment, j’avais crié après mes parents et j’étais partie en pleurant. Avec rien, je m’étais trouver, un abris de fortune, c’était une vieille auto, qui était dans une ruelle. Alors maintenant, cela allait être ma maison. Mes parents me manquaient terriblement, même s’ils ne s’occupaient pas de moi. Je vivais ma nouvelle vie de sans-abri, cette vie était vraiment difficile. Le temps passait très vite aussi, j’étais déjà rendu à 23 ans.

Un jour alors que je dormais dans la voiture, j’attendais des jeunes jouer au basket probablement. Je me lève pour ensuite aller les voire, cela n’avait pas pris de temps que bizarrement eux, m’accepte dans leur groupe, alors je jouais avec eux. Pour ensuite passé le reste de temps auprès, d'eux, ils étaient devenus comme ma famille. Je grandissais avec eux et j’apprenais d’eux de jour en jour, on n’aurais dit que je grandissais de nouveaux et je devenais une meilleure personne. Mais ce que je ne savais pas, être auprès d’eux cela allait créer un autre drame dans ma vie. Après quelques mois déjà je m’étais lié plus que d’amitié avec un gars du groupe oui, j’avais été amoureux de lui. Je passais même beaucoup temps auprès de lui, tellement qu’un jour rendu à l’âge de 27 ans, il m’avait aidé à me faire percer, dans le domaine du cinéma. Alors je pouvais enfin gagner ma vie pour la première fois, j’étais tellement heureux. Cela se passait très bien, je jouais dans plus en plus de films et je devenais rapidement populaire et je gagnais assez d’argent.


Un soir d’hiver alors que j’étais dans le parc avec mon petit ami, un fan venais alors à ma rencontre. Ce que je ne savais pas, c’était que les autres de le gang nous observaient mon petit ami et moi. Après quelques minutes à avoir parlé avec elle les autres, arrive et ils afferment, que je venais d’une gagne de rue. J’étais tellement fâché que tout d’un coup, je les tuèrent l’un après l’autre. Elle sort ensuite un couteau sans que je m’en rende compte vraiment très tranchant, décidément elle avait quelque chose contre ses gangs. Je me recule et je me bats, mais celle-ci me poignarde alors le bras gauche et le ventre ensuite le torse et l’épaule. Sans plus attendre en douleur, je me jette au sol, mon petit ami,alors, me porte loin d’eux pour ensuite appeler les urgences. Après quelques minutes, j’étais déjà rendu aux urgences sur la table d’opération. J’avais vraiment peur, je ne voulais pas perdre l’usage de l’un de mes membres ou de mourir, car je voulais être auprès de mon petit ami. Après quelques heures, je me réveille auprès de mon petit ami. Il vient alors près de moi, je ne pue m’empêcher de pleurer tout d’un coup. J’étais un tueur et j’avais apparemment survécu, car j’étais près de lui. Je ne savais plus trop quoi penser de moi-même en ce moment, je ne sais non plus ce qu’il pensait de moi. Soudainement,je voulais bouger mon bras droit, mais je n’étais presque pas capable. Je tremble alors je ne pouvais pas imaginer, qu’un de mes bras n’allaient presque plus fonctionner. J’allais faire quoi maintenant, je soupire pour ensuite donner mon portable à mon petit ami pour qu’ils écrivent à mes fans tout ce qui se passe avec moi en ce moment. Je regarde ensuite les cicatrices sur mon corps, ceux-ci allaient sûrement rester apparents. Je ne savais plus trop quoi faire, de moi et de ma vie en ce moment.

Trois mois avaient passé, j’étais sortie enfin de l’hôpital et de la réhabilitation. Je m'étais acheté une maison pour vivre avec mon petit ami, celui-ci m'aide beaucoup dans ma vie. Parfois, j’y parlais que j’étais désolée d’avoir tué ses amies. Il me disait à chaque fois qu’il comprenait, mais rien de plus. Un jour,alors que c'était ma fête de mes 30 ans, j’étais auprès de mon petit ami dans mon lit. Je le réveille alors tout d’un coup, une nouvelle journée commençait où plutôt une nouvelle soirée. Mais encore, là,c’était une nouvelle vie qui commençait, si on pouvait dire cela. Je me souviendrais toujours de ce passé terrible, mais bon,j’étais un tueur et rien d’autre personne ne pouvait m’aimer à part mon petit ami d’après moi. Aujourd’hui je travaillais encore comme acteur, mais aussi, j’étais devenue chanteur. Je m’étais dit, que cela allait m’aider encore plus dans ma vie la musique. Voilà mon histoire, terrible, mais j’avais réussi à me battre contre la vie enfin pour le moment.



ED ★ dans les 20 ★ il est trop super j’ai aider a le faire  ? ★ Aussi souvent que possible  ? ★ Beaucoup mais tout dépend de l’inspiration ★ J’ai hâte de rp avec vous et j’espère que mon personnage plaît. 



Dernière édition par Liam G. Evans le Dim 14 Jan - 1:19, édité 14 fois
Liam G. Evans
Liam G. Evans
Éclaireur novice

Bonjour mon nom est : Liam Masculin Vierge Chat . Il parrait que j'aurais raconté : 15 % de réputation et il parrait que je suis née : 11/09/1987
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 36
et j'habite le quartier : Seul dans le noir ou je ne sais pas c’est pas de vos affaires!
de la ville de West Worth, puisque je suis : Acteur/chanteur
. Ce qui me rend bien sur : Vous avez pas besoin de le savoir!

http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Re: Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par Liam G. Evans Lun 25 Déc - 12:34

Volà j’aurais fini ma fiche Hé
Liam G. Evans
Liam G. Evans
Éclaireur novice

Bonjour mon nom est : Liam Masculin Vierge Chat . Il parrait que j'aurais raconté : 15 % de réputation et il parrait que je suis née : 11/09/1987
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 36
et j'habite le quartier : Seul dans le noir ou je ne sais pas c’est pas de vos affaires!
de la ville de West Worth, puisque je suis : Acteur/chanteur
. Ce qui me rend bien sur : Vous avez pas besoin de le savoir!

http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Re: Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par The Mayor Ven 5 Jan - 16:05

Bonjour il faudrais que tu arrange le code de la présentation par contre tu as vraiment du mal avec les codes lol

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY


Dernière édition par The Mayor le Ven 19 Jan - 19:37, édité 2 fois
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Re: Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par Liam G. Evans Dim 14 Jan - 1:14

Voilà c’est tout fini Smile
Liam G. Evans
Liam G. Evans
Éclaireur novice

Bonjour mon nom est : Liam Masculin Vierge Chat . Il parrait que j'aurais raconté : 15 % de réputation et il parrait que je suis née : 11/09/1987
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 36
et j'habite le quartier : Seul dans le noir ou je ne sais pas c’est pas de vos affaires!
de la ville de West Worth, puisque je suis : Acteur/chanteur
. Ce qui me rend bien sur : Vous avez pas besoin de le savoir!

http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Re: Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par The Mayor Ven 19 Jan - 19:41

Message de Validation
Bienvenue dans cette mystérieuse ville cher citoyen, je suis la mairesse de la ville de  West Worth. Merci d’avoir choisie cette ville pour vous s’y installer, c’est moi qui vous guide pour les premiers pas dans cette énorme ville. Avant de t’intégrer complètement, avec nous il faut que tu suis  quelques étapes importante. Tu es maintenant validé, alors il faut que tu recense ton avatar icisi tu veux avoir ton avatar à toi seul. Pour bien débuter dans la ville il te faudra des relations, avec les autres habitants de la ville alors, c’est ici. Vous avez perdu contacte avec des proches ou vous voulez connaître des gens, les réseaux sociaux c’est par ici. Une fois que tu t’es bien installé auprès de nous dans cette magnifique ville tu peux commencer à faire des rps avec les autres. Voilà vous êtes enfin un citoyen de la ville, bienvenue parmi nous. Amusez-vous bien parmi nous, mais surtout faite attention aux rencontres que vous faites. Et n'hésitez pas a aller faire un tour dans la section I want parce qu'il y a plusieurs truc qui vont vous intéresser j'en suis sur. Alors encore bienvenue parmi nous et bon voyage parmi nous..
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate? Empty Re: Liam G. Evans ~ You are the enfert which the life has create either it is really your fate?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum