Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Donovan O'Brien~Petit ami de Liam

Aller en bas

Donovan O'Brien~Petit ami de Liam  Empty Donovan O'Brien~Petit ami de Liam

Message par Liam G. Evans Ven 5 Jan - 17:02

Donovan O’Brien
Nom: Donovan prénom(s): O’ BrienSurnom(s) Dono ou Don âge 26 ans Date de naissance: 15 Novembre 1992lieu de naissance: West Workorigines:Américaine statut matrimonial:En couple orientation sexuelle:Homo étude/métier:Acteur anecdotes: ~  Il aime un peu trop son petit ami  ~ Il protégera son petit ami au péril de sa vie~ Il dort un peu trop parfois ~ Il adore manger ~ Il s’entraîne beaucoup ~ Il aime beaucoup soigner son apparence ~ Il ne s’occupe pas de lui même mais plutôt plus de son petit ami et de ses amis ~ Il est assez maladroit à ses heures ~ Il est vraiment intelligent ~ Il aime bien se promener en motogroupe: Au choix avatar: Dylan O’ Brien crédit icon: Tumbler/Google

   
raconte moi une histoire

   
 
~ Sa vie dans la ville et avec la gang de rue

~ La rencontre avec Liam

~ L’aider à le faire percé dans le domaine du cinéma 

~ Comment il a vécue l’accident de Liam

~ Comment il a vécu de voir ses amis mourir sous ses yeux et s'il en veut à Liam

~ Ses sentiments quand il le voyais dans un état pitoyable à l’hôpital 

~ Ce qui a fait pendant ses trois mois avant que Liam sort de l’hôpital 

~ C’est procurer une maison avec Liam 

~ La suite de sa vie auprès de Liam et dans cette ville

( Aller voir l’histoire de Liam au besoin)
   
on fait tomber le rideau

   
Bonjour tout  d’abord bienvenue à toi et merci de t’intéresser à mon personnage. L’avatar n’est pas négociable, mais je demande aucuns niveaux de rp mais je ne demande pas non plus simplement 10 lignes. L’activité va de même je demande une très bonne activité, s’il va d’une absence m’avertir et poster dans la partie prévu à cet effet sur le fourm. Je demande aussi de lire l’histoire de mon personnage pour construire la vôtre cela va vous aider. Je suis disponible pour  toutes questions et bon jeux à vous et merci de vous intéresser à mon sénario.
 
cobain.
Liam G. Evans
Liam G. Evans
Éclaireur novice

Bonjour mon nom est : Liam Masculin Vierge Chat . Il parrait que j'aurais raconté : 15 % de réputation et il parrait que je suis née : 11/09/1987
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 36
et j'habite le quartier : Seul dans le noir ou je ne sais pas c’est pas de vos affaires!
de la ville de West Worth, puisque je suis : Acteur/chanteur
. Ce qui me rend bien sur : Vous avez pas besoin de le savoir!

http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum