Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Y parrait que mon nom est Abby Clark .... but I'm not sur

Aller en bas

Y parrait que mon nom est Abby Clark .... but I'm not sur  Empty Y parrait que mon nom est Abby Clark .... but I'm not sur

Message par Abby L. Clark Sam 20 Jan - 20:58




Clark , Abby Leia
42 ans ✎ Célibataire ✎ GROUPE



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Abbygaël ''Abby'' Leia Clark complet et je suis âgé de 42 ans. Je suis né un certain 6 Avri, à West Worth. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis 911 Operateur/ Auteur Compositrice interprête et elle barmaide/chanteuse dans un bar, ce qui fait que mon compte est Da la moyenne. On dit de moi que je suis Calme, Travaillante, Généreuse mais aussi Rancunière, Gourmande, Obstiné. Sinon je suis situation civile. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Connie Britton ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.
Il était une fois une femme et son mari, qui était très bien placé dans la ville de West Worth en fait c'est la famille West Worth qui comptait déjà une fille ,qui entrain dans une salle d'accouchement pour vivre cette accouchement qu'ils n'avaient pas du tout prévue et qu'ils n'avaient pas du tout envie de vivre. Ils avaient donc décider de mettre a l'adoption les deux bébés qui alllaient venir au monde. Après 14 heures de travail la première jumelle est venue a monde, puis la seconde est née quatre heures plus tard. Une dame en tailleurs est venue chercher Abby et sa soeur et c'est la dernière fois qu'elle a vue sa soeur. Abby est arrivé dans une famille qui comptait déjà une fille, qui avait deux ans de plus qu'elle. Elle était vraiment très heureuse . Abby n'a aucun souvenir de sa soeur. Elle fut élevé dans l'amour et la musiqe, puisque sa mère était professeure de musique et son père était millitaire. Elle a déménager plusieurs fois a cause du travail de son père , mais elle est toujours revenue a West Worth. Quelque chose la retenait ici , mais elle ne savait pas du tout quoi encore. Elle est vraiment très proche de sa mère  beaucoup plus que sa grande soeur ne l'est.

Elle n'est pas le genre de fille a avoir de mauvaise fréquentation et de réussir haut la main a l'école. Elle était plutôt dans la moyenne et n'a jamais vraiment aimé l'école en fait. Elle était beaucoup plus dans l'envie de quitté la maison et de voler de ces propre ailes. Elle a toujours voulut quitté la maison tôt et vive par ses propre moyen. Il y avait un truc qui la raccrochait a l'école et sa famille, c'était la musique. Sans musique Abby serait partie beaucoup plus tôt de la maison pour vivre sa vie. Elle a fait comme études , des études pour devenir infirmière , mais a cause de l'état de santé de sa mère elle n'a put finir ses études. Elle préfèrait prendre soins de sa mère qui a l'époque n'était pas aussi demadante que aujourd'hui.  

Abby débuta en 1997 comme opératrice au service 911 , et oui c'est elle qui vous répond lorsque vous faite le 911 pour avoir des sécours , celle qui coordonne tout cela. Elle est vraiment heureuse de pouvoir aider tout ces gens , mais sa lui donne parfois très peur et elle ne se sent pas toujours trè bien après un appelle. Car oui ils ne réussissent pas toujours a sauvé les personnes. Et le silence au bout du fils après que la personne sois décédé c'est vraiment ce qu'il y a de plus effrayant et déconcertant.

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes

Abby L. Clark
Abby L. Clark
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Abby L. Clark Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 1 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum