Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christine Véronica Sherwood - L'avocate mère de Famille

2 participants

Aller en bas

Christine Véronica Sherwood - L'avocate mère de Famille  Empty Christine Véronica Sherwood - L'avocate mère de Famille

Message par C. Véronica Sherwood Sam 13 Jan - 23:15




Sherwood, C. Véronica
43 ans ✎ En instance de divorce et amoureuse  ✎ Les Scotch



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Christine Véronica Sherwood complet et je suis âgé de 43 ans. Je suis né un certain 3 décembre, à Stavroupoli. Mais aujourd'hui j’habite ici, à West Worth. Je suis Avocate et enseignante a la faculté de Droit, ce qui fait que mon compte est Riche. On dit de moi que je suis Travaillante, Ponctuel, Sérieuse mais aussi Franche, Obstiné, Rancunière. Sinon je suis amoureuse , mais en instence de divorce. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Lesley Fera ?

✎ WHAT DO YOU THINKING ABOUT THE DARK.
Comment vous le savez, sur le fait que la ville est plonger dans le noir complètement suite a ce black out complet de la ville. Qui semple pour le moment irréparable . Que fais votre personnage maintenant qu'il doit vivre sans électricité ? Que pense-t-il du fais que des prisonnier de la ville voisine se sont évadé ? Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.
[size=11Je suis née dans une famille qui comptait déjà un garçon du nom de Maxime et j'ai une soeur qui s'appelle Isabelle qui est née deux ans après moi. Je suis vraiment très proche de ma petite soeur dès sa naissance. Je suis vraiment une petite fille qui adore s'amuser et qui adore être entourée de gens.

Lorsque j'ai trois ans je fais de la danse comme toutes les petites filles jusqu'à m'on entré à l'école à l'âge de cinq ans. Je suis rentrée dans une école privée bien sûr, car mes parents étaient très fortunés. J'ai tout de suite étée à l'auteur de la famille Sherwood. Même que j'ai monté la barre très haute pour mon frère et ma soeur. Je suis devenue présidente de classe dans mon école élémentaire.

Je suis aussi allée au collège dans une école privée, mais quand je suis arrivée au Lycée je n'avais pas du tout envie de continuer à la privée je suis donc allée au public. J'étais heureuse de changer d'air. Je me suis tout de suite inscrit dans plusieurs clubs j'ai été une ancienne chearlideuse de l'équipe de mon Lycée.

J'ai été nommée présidente de mon club d'art dramatique et aussi présidente des élèves. J'ai durant toute mon enfance et mon adolescence j'ai été une jeune femme très intelligente qui cumulait beaucoup d'heures de cours je voulais intégrer une bonne université pour faire la fierté de ma famille.

Comme à toutes les choses que j'entreprenais c'était toujours dans le but d'être la meilleure dans tout. J'ai eu mon diplôme du lycée bien sûr avec mention. Mais je voulais viser encore plus haut c'est pour cela que je me suis inscrit à la meilleure université de la Grèce, car je suis née à Stavroupoli pour ceux qui ne savaient pas. Je ne pensais jamais être admise, mais j'ai été admise avec une bourse en prime.

J’ai réussi toutes mes études pour devenir avocate et c'est durant ma première année d'université que je me suis mariée avec mon copain avec qui j'étais depuis la première année de lycée. Je vous épargne mes années d'études à l'université où j'ai été présidente des étudiants de la faculté de droit. J'ai été aussi organisatrice du bal de ma promotion. J'ai eu mon diplôme d'Avocate et d'enseignante a la faculté de droit avec mention, car j'ai toujours passé mes soirées dans mes bouquins à réviser. Bref, j'étais vraiment un rat de bibliothèque.

Il y a 17 ans je suis tombée enceinte et lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de deux magnifiques petites filles j'étais vraiment heureuse. Je me suis toujours dit que je voulais avoir une grande famille. Mais lors de l'accouchement prématuré il s'est passé quelque chose où je suis presque morte tout comme mes filles. Ma soeur et mon mari étaient présents. Il a dû faire le dur choix de choisir entre moi et les filles s'il n'arrivait pas à nous sauver toutes les trois.

Mais il n'eut pas à faire ce choix, car ils ont réussi à nous sauver et nous sommes tous rentrés à la maison quelques semaines plus tard un an après la naissance des jumelles nous sommes venus vivre ici. Mais il y a 10 ans notre famille a été durement frappée lorsque ma soeur a disparu. Isabelle revenait du lycée de faireview où elle était psychologue et elle n'est jamais revenue à la maison. C'était l'anniversaire des jumelles cette journée-là. Les jumelles avaient sept ans et elle ne manquait jamais l'un de leurs anniversaires. Je la cherche depuis. J'harcèle les policiers pour le faire depuis le jour de sa disparition. Et cela a déplu à mon mari qui en a vu une autre.

Il a couché avec elle dans notre lit conjugal. Je me suis tout de suite rendu compte que quelque chose n'allait pas avec lui. J'ai fini par me convaincre que c'était simplement parce que nous une passion pas assez de temps ensemble donc un soir je suis revenue à la maison du travail plus tôt et j'ai trouvé mon mari dans notre lit avec une femme. Les jumelles sont arrivées peu de temps après moi et elles m'ont entendu crier. Elles sont arrivées en trombe dans la chambre et elles ont trouvé leur père avec une autre femme.

Je me suis réfugiée dans leur chambre une s'est occupée de son père en fait elle la elle-même fait sortir avant que je me mette en colère et que je me mette à le frapper. L'autre est venue me rejoindre pour me calmer. Je suis restée dans le fauteuil à pleurer pendant plusieurs jours. Je ne mangeais presque pas et je ne dormais pas donc les filles m'appelaient le zombie.[/size]

ConnieLove ★ 25 ans ★ C'est le mien donc ★ Tous les jours ★ 15- 20 lignes et plus ★ Je vous aimes

C. Véronica Sherwood
C. Véronica Sherwood
Champagne en or

Bonjour mon nom est : C Véronica Sherwood Féminin . Il parrait que j'aurais raconté : 1 . Que j'ai rejoinds l'aventure le : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Christine Véronica Sherwood - L'avocate mère de Famille  Empty Re: Christine Véronica Sherwood - L'avocate mère de Famille

Message par The Mayor Sam 13 Jan - 23:23

Message de Bienvenue
Bienvenue sur le forum, ou plutôt dans la ville de West Worth venez vous amusez avec nous dans cette ville ou plutôt, essayer de survivre dans cette ville. Ont ne fait pas de mal à personne, sauf si personne ne respecte les règles. Si vous avez besoin d’aide vous n’avez qu’à poster dans la section des invités ou encore mp nous, votre cher staff et il nous fera un plaisir de vous aider. Que vous soyez enfants adultes un méchant que se sois votre personnage ont accepte tout le monde, du moment qu’il respecte ce qui est demande. Du même type qu’ont accepte toutes personne ayant des problèmes au niveau de l’écriture, du moment que vous utiliser quelque chose pour vous aider a vous corriger. Ont n’aime bien rp et s’amuser, alors vous n’allez pas vous ennuyer avec nous de plus ont n’aime bien avoir beaucoup de membres, c’est bien de rencontrer de nouvelles têtes et de les faire s’intégrer au forum tous ensembles. Personnes n’est laissé de côté ici, et ont s’assure en priorité, car cela soûls quand c'est pas le cas, car ont n’est une grande famille, enfin ont va le devenir si vous nous rejoigniez. Ont vous attend tous, dans cette ville dans le noir remplie de mystères et de citoyens des plus différents les uns des autres. Alors encore bienvenue parmi nous cher ami. Viens donc t'amuser avec nous cela sera super je te le dit
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum