Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Annexe 17 - Présentation terminé - Formulaire de demande de validation

2 participants

Aller en bas

Annexe 17 - Présentation terminé - Formulaire de demande de validation  Empty Annexe 17 - Présentation terminé - Formulaire de demande de validation

Message par The Mayor Sam 6 Jan - 1:57

PrésentationValidation
Maintenant que vous avez tout fini et que vous êtes sur que vous avez bien respecter chaque étape d'une bonne présentation et que vous avez corriger votre présentation. Nous faisons tous des erreurs moi la première , mais j'essaie de faire attention pour ne pas en faire trop quand même. Maintenant il vous restera plus qu'une étape c'est a dire de remplir le formulaire pour pouvoir la demander.  

Voici le formulaire :

Spoiler:

Que vous allez devoir poster et bien remplit a la suite de ce message. Bonne chance a vous tous.
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 17 - Présentation terminé - Formulaire de demande de validation  Empty Re: Annexe 17 - Présentation terminé - Formulaire de demande de validation

Message par Liam G. Evans Dim 14 Jan - 1:08

Demande de validationPrésentation
Bonjour je vous présente ici mon ma présentation, si je viens ici c'est parce qu'elle est terminé donc [url=[size=23]https://makeit-in-the-dark.forumactif.com/t29-liam-g-evans-you-are-the-enfert-which-the-life-has-create-either-it-is-really-your-fate#37] J’ai pas ma fiche de lien encore [/url] et il parait que je m'appelle Liam Garcia Evans et il parait que je suis un homme. Mais très souvent ont le confond avec Tyler Hoechlin alors voilà ce que j'ai a vous présentez pour ma recherche de lien j'espère qu'il vous plaira et qu'il sera rapidement validé. Merci a l'avance pour la validation et je vous aime fort.
CODE BY MAY
[/size]
Liam G. Evans
Liam G. Evans
Éclaireur novice

Bonjour mon nom est : Liam Masculin Vierge Chat . Il parrait que j'aurais raconté : 15 % de réputation et il parrait que je suis née : 11/09/1987
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 36
et j'habite le quartier : Seul dans le noir ou je ne sais pas c’est pas de vos affaires!
de la ville de West Worth, puisque je suis : Acteur/chanteur
. Ce qui me rend bien sur : Vous avez pas besoin de le savoir!

http://atlanta-city.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum