Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Annexe 29 - I want to offer this work

Aller en bas

Annexe 29 - I want to offer this work Empty Annexe 29 - I want to offer this work

Message par The Mayor Mar 5 Déc - 0:02

Offred'emploi
Alors comme tu as demander un lieu de travail et que tu veux offrir aux gens qui sont sur le forum alors remplie ce formulaire d'offre d'emploi.
Voici le formulaire :

Spoiler:

Que vous allez devoir poster et bien remplit a la suite de ce message.
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum