Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Annexe 6 - Bottin des DC

Annexe 6 - Bottin des DC

Message par The Mayor le Lun 4 Déc - 23:16

Les doubles Comptes le bottin
Bon alors vous vous demander bien qui se cache derrière chaque personnage alors je dois vous dire qu'ici tout le monde est référencer par leur pseudo lorsqu'ils ont plusieurs personnages. Petit rappelle du réglemment : ''Bon maintenant bienvenue dans ma partie préféré d'un RPG devenir schizophrène en ayant plusieurs personnages différent dans la tête. Et bien la direction a prit une décision concernant c'est comptes je sais que cela est difficile , mais vous aurez le droit qu'à sept comptes et cela vous avez le droit de faire deux comptes sans demander l'avis de votre administrateur référent , mais après vous devez en faire la demande pour votre troisième , quatrième compte et ainsi de suite.

Mais bien sur que nous vous demandons de rester actif avec tout ce beau petit monde. Il ne faut pas du tout poster qu'avec un compte alors que vous en avez trois ou quatre. Dans le cas échant votre administrateur référent pourra prendre la décision de vous retiré un compte et cela celui qui lui plaira de vous retiré. Normalement cela sera votre compte le moins actif , car nous ne voulons pas du tout de membres fantômes. Nous avons aussi prit la décision que nous pouvons refuser un double compte parce que nous vous jugeons pas encore actif et que vous jouer trop de star du même genre.

Donc le mots est claire varié vos personnages c'est ce qui est cool sur un rpg. Les personnages de toutes les âges son accepter parce que nous sommes dans une ville multiculturaliste et je parle ici de la ville de West Worth, Ville qui accueille chaque année des milliers d'étudiants et dans laquelle nous pouvons débuté la soirée comme un gagnants et la terminer comme perdant.

Et bien nous avons aussi une petite suggestion pour vous c'est a dire de prendre un scénario ou un poste vacants du forum cela vous feras peut-être réussir a avoir plus rapidement l'acception d'un administrateur pour votre double compte. "
CODE BY MAY
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 62
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

Voir le profil de l'utilisateur http://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annexe 6 - Bottin des DC

Message par The Mayor le Mar 2 Jan - 20:34

Les doubles Comptes le bottin
Connielove est aussi
- Abby Rayna Clark (alias Connie Britton)
- Sarah-Jeanne Marshall  (alias Emma Watson)
- Fiona Sophia McQueen  (alias Kate Winslet)
- Uma Franceska Alberici  (alias Lana Parrilla)
- Alice Britanny McSayer   (alias Lennon Stella)
- Christne Véronica Sherwood  (alias Lesley Fera)
- Isis Lilo Maxwell (alias Mariska Hargitay)

ED est aussi
- Nevada Sprayberry (alias Cody Christian)
- Kayden O’Kelly (alias Michael Johntson)
- Liam.Garcia Evans (alias Tyler Hoechlin)
CODE BY MAY
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 62
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

Voir le profil de l'utilisateur http://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas