Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Annexe 5 - Le bottin des logements

Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Lun 4 Déc - 23:11

Les logements le bottin
Dans une ville comme la grande ville de West Worth il y a toujours une place pour chaque habitant , mais chacun a sa place , même si certaine personne croit que les personnes qui vivent dans les squats de la ville ou dans les rues de la ville n'ont pas du tout d'influence dans la ville c'est vraiment ce qui cours comme bruit dans la grande ville , mais maintenant que l'électricité est partie et que tout le monde s'arrange comme il peut et bien disons que les classes social ont été oublier par tout le monde et ceux qui son dans la rue son concidérer comme les héros de la ville maintenant.

Voila ce qu'il y a dans chaque quartier de la ville des types d'habitation différente voila pourquoi ici je vais vous expliqué ce que chaque quartier vaux au niveau social et bien sur vous dire quel genre de logement y es disponible.....

Bon alors commençons par le tout premier quartier de la ville c'est a dire le quartier Nord de la ville qui est davantage un quartier industrielle qu'un quartier vraiment familiale alors voila pourquoi dans ce quartier qui est assez grand mais dans lequel il se trouve que des maison de ville , plusieurs appartement a tous les prit , des lofts bien sur , mais il y a aussi quelque squatt et vieux immeuble abandonner.

Pour le quartier Est de la ville bien oui il y a un quartier qui se trouve a l'extrémité de l'arrondissement est de la ville. C'est vraiment le quartier le plus touristique de la ville. C'est vraiment ce qu'il y a de plus important si vous êtes touriste dans la ville. Alors comme vous êtes toujours de passage dans ce quartier et bien c'est dans c'est la que vous allez pouvoir trouver des lofts de luxe et de petite maison . Plusieurs famille vienne s'y installé pour les vacances..

Dans le centre ville et bien c'est le quartier universitaire et le quartier ou tout bouge beaucoup donc vous aller pouvoir y trouver ici plusieurs grande hôtel et bien sur des hôtels de Luxe donc vous aller trouver des chambres d'hôtel pour tous les prix et bien sur de toutes les qualité venez fréquenté nos plus grande chambres d'hôtel.

Dans le quartier ouest de la ville , disons que c'est le quartier où l'on ne dort pas la nuit c'est vraiment ce qu'il y avait de plus important dans la ville pour s'amuser c'est vraiment ce qu'il y a de plus important pour vous et bien ici vous allez pouvoir prendre comme logement des maisons d'étudiants , des chambres d'étudiants , mais aussi quelques squatt dans la partie la plus pauvre du quartier.

Et dans le dernier quartier le quartier sud de la ville et bien disons que la ville le plus tranquille et le quartier idéale pour les familles et oui venez donc élever votre famille ici. Alors , voila pourquoi ici on y trouve des villas , des manoirs brefs tout type de logement qui est disponible pour les familles.
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Lun 1 Jan - 23:55

Les logements North Distric
uc
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Mar 2 Jan - 0:03

Les  logements East Distric
uc
CODE BY MAY


Dernière édition par The Mayor le Mar 2 Jan - 0:08, édité 1 fois
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Mar 2 Jan - 0:07

Les  logements Downtown
uc
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Mar 2 Jan - 0:12

Les  logements West Disrict
uc
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par The Mayor Mar 2 Jan - 0:16

Les  logements South Disrict
uc
CODE BY MAY
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 5 - Le bottin des logements  Empty Re: Annexe 5 - Le bottin des logements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum