Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Make it in the dark
Bonjour a vous citoyens du monde ,

Et oui c'est a vous que je parle et oui. Si je suis venu ici pour vous parler et bien c'est parce que vous pouvez faire une différence dans notre ville. Oui vous êtes un héro de cette grande histoire et c'est a vous de nous aidez venez donc nous rejoindre au plus vite pour que nous puissions retrouver l'électricité le plus vite possible et que cette vague de meurtre arrête rapidement.

Bien a vous
Votre Mairesse
Make it in the dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pos-it: Fiche de Publicité

Aller en bas

Pos-it: Fiche de Publicité  Empty Pos-it: Fiche de Publicité

Message par The Mayor Ven 24 Nov - 2:11



Make it in the Dark

RéglementContexte Avatars Prédéfinis

La vie la mort qui connait vraiment la vérité sur ce qui se passe une fois que nous avons poussez notre dernier souffle sur cette terre. Que notre mission c'est achevé.... Il y a tant de questions sur la vie et sur la mort nous pourrions passé notre vie a vouloir élucidé les mystères de ce que nous avons comme mission sur terre. Mais la vie ne se limite pas qu'à cela dans la grande ville de West Work, situé en plein milieux entre la ville de Nashville, Tennessee, et de Austin, Texas, qui lors du dernier recensement en 2012 comptait 12 000 habitants , dont les habitants de la ville sont préoccupés par de plus grandes questions que celle de la vie et la mort.

En fait peut-être pas, car pendant qu'il fait noir sur la ville de West Work et que tous se qui contrôlait le pénitencier fédéral de la ville voisine a fait défaut pendant une heure et cela a permis a un grand criminel de prendre la poudre d'escampette ce qui fait qu'une jeune femme de 17 ans a maintenant perdu la vie. Pendant que la famille de Shanna essaie par tous les moyens que la police retrouve le coupable qui leur a arracher drastiquement leur ange, les citoyens implorent la mairesse  de West Worth de faire construire un immense barrière tout le tour de la ville pour les isolés des autres villes... Un faux sentiment de sécurité vous me direz , mais cela aidera les gens à sortir de leur maison peut-être durant la nuit.


Et vous osez-vous sortir la nuit alors que vous ne savez pas du tout sur qui vous pourriez tomber. Oseriez-vous quitté le confort de votre foyer ou reine la chaleur du foyer , la lumière d'une bougie et son odeur qui réchauffe l'atmosphère douillet de la maison , cela ne vous donne pas du tout envie de sortir a la maison.

Mais ce soir il faut que tout le monde sorte de leur maison , car c’est la soirée donné par Mme le maire pour honorer la vie de la jeune Shanna dont tout le monde connait son histoire maintenant. Une jeune adolescente de 17 ans qui meurt après avoir été agresser en pleine rue par un malade qui ses échapper de la prison de la ville voisine cela fait peur a tout le monde et les gens reste enfer trop longtemps ce qui n’est pas du tout normal…

 




「P'tite description.」

Un petit texte descriptif sur l'ambiance, ce que l'on peut y trouver, sa force, ses qualités, etc...

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un date.
¤ Il compte un total de 2Habitants qui on fait 11 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre (2) puissants admins terriblement vilains èwé :

Liam G. Evans ~ Nom&Prénom ~ Nom&Prénom

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
The Mayor
The Mayor
Champagne en or

Bonjour mon nom est : Mae Julia WestWorth Féminin Balance Singe . Il parrait que j'aurais raconté : 97 % de réputation et il parrait que je suis née : 21/10/1956
. Que j'ai rejoinds l'aventure le : 14/11/2017
, ce qui me donne exactement : 67
et j'habite le quartier : The South Distric
de la ville de West Worth, puisque je suis : La mairesse
. Ce qui me rend bien sur : riche

https://makeit-in-the-dark.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum